Avis technique VEKA.pdf
Document Adobe Acrobat [2.6 MB]

1- Série PERFECTLINE " STANDART "

2- Série PERFECTLINE " OVAL "

Systeme semi-affleurant

3- Série SWINGLINE ( Round Line )

 

Toutes les lignes Perfectline profils extrudés sont exclusivement destinés à des stabilisateurs de calcium-zinc. Par conséquent, ne contiennent pas de stabilisants au plomb.

1-système de 5 chambres avec une profondeur de construction (la largeur du cadre) de 70 mm assure la protection de la chaleur à un niveau très élevé: Lorsque vous utilisez un verre standard (nous = 1,0 ou 1,1 W / m2K), nous obtenons pour le transfert de chaleur fenêtre entière coefficient U = 1,2 à 1,3 W / m2K. Si vous utilisez un verre avec un même faible coefficient de transmission thermique, il est même possible de parvenir à U <1,0 W / m2K. (Les calculs effectués selon la norme DIN EN 10077, les valeurs de «U» se réfère à la dimensions de la fenêtre. 1230 x 1480 mm, soit une augmentation de la superficie de 1,82 m2.)
2-L'applicabilité de la glace d'une épaisseur de 14 à 42 mm sans avoir besoin de profils supplémentaires.
3-épaisseur de la paroi externe ≥ 2,8 mm de profil, ou les paramètres les plus hauts standards de RAL - "classe A" (BS 3,12608).
4-Système de deux joints externes afin d'assurer une bonne étanchéité, l'insonorisation et isolation thermique. Joint surfaces ciblées avec une baisse de 15 degrés (même profil) - permettre le drainage de l'eau excellente et la pollution.
5-les armatures d'acier éprouvées pour une excellente statique, comportement à long terme d'une fenêtre et de la sécurité anti-effraction. Le cadre de chambre est destiné à renforcer l'acier fermés, tandis que l'aile - pour le renforcement de l'ouverture à double ondulées (une solution unique dans l'art de la fenêtre). Possibilité de construire les ailes avec une largeur de 1500 mm, sans garanties supplémentaires.
6-Design de l'optique classique et des proportions équilibrées. Soft, l'apparence neutre et contours extérieurs s'adapter à n'importe quel altitude. Les profils sont adaptés pour le cintrage des arcs. L'applicabilité de l'un des trois traverses: interne, externe ou à la séparation d'une structure adhésive de la fenêtre.
7-Faible montant total des ailes latérales et des profils de cadre de seulement 118 mm offre une plus grande surface vitrée et un excellent éclairage intérieur.
9-Dans le cadre de fixations supplémentaires éventuels et l'installation d'éléments porteurs d'avoir une section fermée du renforcement de l'acier.
10-Facile à nettoyer et ne nécessite aucun entretien profils de la surface à base de PVC de haute qualité - un sujet sensible à 100% recyclable.
12-Certains de verre noyées dans le profil à une profondeur de 24 mm pour réduire la condensation de la vapeur d'eau sur le verre et rend plus difficile la fenêtre pour forcer les visiteurs indésirables.
13-Joints en couleur "gris" ou "caramel" pour terminer les profils correspondent - soutiennent l'esthétique des fenêtres.
14-Avec un système adéquat vitrage permet la réalisation des conditions pour une isolation de classe 6-son, la suppression du bruit est de 50 dB (par exemple, de la circulation routière de 5000 véhicules / heure