Pour protéger les portes de garage non-automatisées, nous employons en standard le verrou manuel ( pour les portes sans serrure), qui rend impossible l’ouverture  de l’extérieur  une porte fermée. 

 

 

 

 

ProtectionUne serrure à loquet, manoeuvre de deux côtés et montée à l’intérieur est employée dans les portes KRISPOL en option. Elle est conseillée pour les portes montées dans les garages sans l’entrée supplémentaire.

 

 

 

 

ProtectionLes portes de garage motorisées sont en standard équipées en disjoncteur de surcharge. Celui prévient les accidents éventuels liés à l’écrasement. Au moment de rencontrer un obstacle ( p.ex. échelle ou  trottinette) pendant la fermeture, la porte s’arrête automatiquement et ensuite s’élève sans causer aucuns  dommages.

 

Protection

D’autre élément qui est monté dans les portes motorisées et qui empêche les mauvaises surprises, c’est un verouillage automatique de la porte qui rend impossible son ouverture de l’extérieur quand elle est fermée, en protégeant  ainsi contre l’effraction.

Montage des photocellules protège contre l’écrasement- quand un obstacle quelconque  apparraît dans la lumière du passage, porte de garage s’élève automatiquement.

 

ProtectionLa construction des sections aui forment un tablier de porte est  un autre élément protégeant. Grâce à elle on élimine la possibilité de pincement des doit de l’extérieur et de l’intérieur.